Holstein/ Prim’holstein German Genetics International renforce sa position en France
German Genetics International (Ggi) est la structure export qui représente la plupart des coopératives d’insémination allemandes. Pour renforcer sa position en France elle vient de s'adjoindre les services de Jean-Luc Demas pour développer les ventes et d’assurer la promotion des produits Ggi.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Ces coopératives d’IA représentées par Ggi testent annuellement plus de 850 taureaux en race Holstein, avec un volet important en Red-holstein (© DR) |
Ggi était jusqu’alors uniquement représenté en France par la société Capemo. Cette société reste responsable du marketing et de la distribution des semences de taureaux de Ggi.
L’appui de Jean-Luc Démas en tant qu’agent vise à franchir une nouvelle étape pour la structure export. « Nous considérons, que ceci est une étape importante, afin d'améliorer notre service et la reconnaissance de nos taureaux supérieurs : Mascol, Jurus, Laudan, Jardin, Juwel, Jelder, Jefferson, Marbach, Stylist, Emil II, Carmano, Stabilo et bien d’autre, en France », commente Ggi.
Pour une meilleure gestion de son temps, Jean-Luc Démas cesse ses fonctions de rédacteur en chef de Typex Magazine. Mais il reste consultant expert en génétique pour Web-agri et journaliste pigiste chez Terre-net média pour le titre Web-agri.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :